Des culottes fille

Nous voici fin 2018 et je pense déjà à mes projets couture 2019. Je m'y prends toujours très en avance pour avoir le temps de tout faire (tout en m'occupant des enfants et de la maison et de toujours plus de choses). Et en cette fin d'année, il y a eu une demande urgente: des culottes pour la Demoiselle!

Toujours dans l'optique d'utiliser un maximum mon stock de tissus (de l'époque où j'en achetais plus que nécessaire), et les chutes (je ne jette rien), j'ai pris mon bac de jersey et je me suis fait un patron maison pour coudre des culottes de fille!

Des chutes des nombreux sarouels que je cousais il y a quelques années, et voici 9 jolies culottes bien différentes! Indiennes, bricoleuse, petits monstres, rayures, étoiles, jour de pluie, et unie!



Pour un tuto video, c'est sur ma page instagram (story permanente TUTO)

Bonne journée!


Commentaires

Articles les plus consultés