Couture d'été - Partie 1

Avant que le soleil pointe le bout de son nez, j'ai fait du tri dans ma réserve de tissus et j'ai décidé que cette année, je ferai un maximum de couture pour habiller les filles cet été (oui, les filles car j'ai beaucoup de tissus fleuris dans mon stock, et mon Guerrier n'en veut pas).

L'IEF se passant bien au niveau du rythme, et le Guerrier devenant de plus en plus autonome dans son travail, j'ai pu coudre lorsqu'il travaillait et que les filles étaient à la sieste. Des heures qui m'ont permis de coudre pas mal! J'ai surtout cousu pour ma Demoiselle qui a pris quasiment deux tailles de vêtements cet hiver. J'ai aussi cousu un peu pour ma Jolie Fée (mais qui a besoin de peu de vêtements car elle hérite de ceux de sa sœur qui sont parfaits en timing saison), et aussi pour ma filleule.

Une jolie collection de vêtements originaux et uniques!



*****************

A la demande de ma Demoiselle, des tenues dans les mêmes tissus pour sa petite sœur et elle.

*****************

Une combi-bloomer, modèle d'Ivanne S, dans le Grain de Couture Enfants





Une barboteuse du livre des IPBB2 et une robe Alula, de Grains de couture pour Enfants









Ce même modèle dans un autre tissu, blanc à grandes fleurs fines et noires.




Une chemise de nuit, issu des NIPE



La suite dans un prochain article!






Commentaires

Articles les plus consultés